L'incontournable du football africain

Algérie/Ligue 1 : Le MCA impuissant, l’ESM se remet doucement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Khaled Benyahia MC El Bayadh MC Alger ESM

Le leader de la ligue 1 Mobilis n’est pas parvenu à trouver la faille face à son invité de la 24e journée, le MC El Bayadh qui l’a contraint au partage des points à l’issue d’une rencontre à sens unique mais sans but.


Sommés de confirmer la victoire de Biskra, les joueurs de Khaled Benyahia ont vu tout faux confondant vitesse et précipitation face à un adversaire bien organisé.
Devant son public auquel manquaient les ultras du « Virage Sud » qui ont décidé de boycotter le match d’aujourd’hui pour protester contre haine des supporters des équipes adverses envers les fans du Mouloudia d’Alger, le MC Alger a ouvert la voie à une perte de son statut de leader si, par malheur, le CRB qui joue ce soir à Tizi Ouzou face à la JS Kabylie, s’impose.


Ce nul confirme, d’un autre côté, la bonne tenue actuelle de l’équipe de Lotfi Amrouche qui n’a pas perdu en championnat depuis le 28 décembre à domicile face à l’USM Khenchela (1-2). L’équipe du sud-ouest n’occupe pas sans raison la 5e position(34 points) juste derrière l’ES Sétif 35 points).
Dans l’autre match de cet après-midi, l’ES Mostaganem a pris le meilleur sur le NC Magra (2-1). Benlamri(24e) et Bouguetaya (86e) et Hamza Demane a réduit la marque durant le temps additionnel (90e+6).
Cette victoire de la formation de Mostaganem, la première depuis le 14 mars face à l’ESS (1-0) envoie le club de la Hodna à la 15e place occupée précédemment par l’ESM.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status