Équateur Foot : Barcelone SC sera privé de l’un de ses joueurs offensifs clés pour le prochain match de championnat contre Macará. Felipe Caicedo sera absent. Il continue de s’entraîner séparément et ne sera pas disponible pour le week-end.
Felipe Caicedo, toujours convalescent, va manquer le prochain match en championnat du Barcelone SC. Les Toreros se déplacent sur les installations de Macará pour le compte de la 10e journée du championnat. C’est un gros coup dur pour Segundo Alejandro Castillo qui devra rapidement réfléchir à comment se réadapter.
L’attaquant n’a pas complètement surmonté sa gêne physique. Le staff technique, dirigé par Segundo Alejandro Castillo, a décidé de ne pas le mettre en danger. Cette décision tient compte du calendrier à venir, notamment le match crucial de Copa Libertadores contre River Plate. Son absence est aggravée par celle de Braian Oyola, également forfait contre Macará. L’ailier n’est pas encore complètement rétabli, mais l’équipe prévoit d’être à 100 % pour le choc de Copa Libertadores contre l’équipe argentine.
Avec ces absences, Segundo Castillo devra chercher des options offensives pour maintenir la forme de l’équipe, qui joue sur les deux tableaux : LigaPro et Libertadores. Ce n’est pas une tâche facile, mais le technicien de 42 ans a plus d’un tour dans son sac.