L'incontournable du football africain

Brésil – Vasco : Dimitri Payet au cœur d’une grosse polémique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Dimitri Payet est actuellement au cœur d’un gros scandale au Brésil. Il serait accusé de violences physiques, psychologiques, morales et sexuelles par une ex-amante. La présumée victime, Larissa Ferrari, jeune avocat de 28 ans aurait porté plainte.

Le meneur de jeu de Vasco, Dimitri Payet a été accusé par une avocate brésilienne de 28 ans de plusieurs violences. Larissa Ferrari puisque c’est d’elle qu’il s’agit accuse l’ancien joueur de l’OM de violences physiques, psychologiques, morales et sexuelles. Elle décrit une escalade de comportement abusif de la part du joueur notamment des humiliations extrême telles que l’obligation de boire sa propre urine, consommer de l’eau de la cuvette des toilettes, lécher le sol, etc.

Dimitri Payet de son côté aurait reconnu avoir eu une aventure avec l’avocate brésilienne. Il confirme la relation sadomasochiste. Payet a également reconnu son fétichisme et avoir eu des relations sexuelles avec la plaignante, habillée en mariée. Selon le joueur, elle lui aurait demandé de lui uriner dessus à plusieurs reprises. En janvier 2025, Larissa Ferrari lui aurait envoyé « une vidéo dans laquelle elle buvait spontanément sa propre urine et mettait sa tête dans les toilettes. »

En réponse aux accusations d’agressions formulées par Larissa Ferrari, Payet affirme néanmoins que l’avocate lui « avait demandé de lui gifler les fesses, ce qui a laissé des traces ». Il rejette donc fermement ces accusations à son encontre et répète que leur relation était consentie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status