Coupe du Monde des Clubs : River Plate prendra part à la 21e édition de la Coupe du Monde des Clubs qui va se dérouler aux Etats-Unis. Pour cette compétition, le défenseur international argentin rêve grand. Il a envie de remporter la compétition. Il l’a fait savoir lors d’une interview avec la presse locale.
German Pezzella sera bien du rendez-vous du mondial des clubs avec son équipe River Plate. Après avoir remporté la Coupe du Monde de football avec l’Argentine, le natif de Bahia Blanca veut vivre les mêmes sensations qu’il a vécu du côté du Qatar. Il veut aussi gagner le Mondial des clubs. Ce ne sera pas facile au regard des grandes équipes européennes qui arrivent pour la compétition, notamment le Real Madrid, le Barça, le Bayern Munich et autres. Mais German Pezzella pense que River Plate a son mot à dire dans ce tournoi grandeur nature.
« Nous allons essayer de tirer le meilleur parti de nos atouts pour vivre une expérience incroyable. Nous voulons d’abord passer la phase de groupes. Ensuite, sur un seul match, nous sommes convaincus de pouvoir rivaliser avec n’importe qui », a déclaré le défenseur de River avec assurance. La détermination du joueur d’aller loin dans la compétition est manifeste. Et il croit au potentiel de son équipe.
International argentin avec 3 buts en 42 capes, German Pezzella est apparu à 13 reprises avec le Millonarios cette saison. Arrivée à River Plate l’été 2024, il est sous contrat jusqu’au 31 décembre 2027. Son club River Plate est logé dans la poule E, avec l’Inter de Milan, le CF Monterrey et Urawa Reds.