L'incontournable du football africain

Réunion du Comex : Walid Sadi vise la vice-présidence de la CAF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, s’apprête à participer, ce samedi 26 avril 2025 à Accra, à la première réunion du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) depuis son élection.

Élu le 12 mars dernier lors de la 14ᵉ Assemblée générale extraordinaire de l’instance continentale, Sadi a déjà acté le retour de l’Algérie au sein du Comex, après huit ans d’absence. Une présence qu’il espère désormais renforcer en briguant l’un des postes de vice-président, sous la présidence de Patrice Motsepe.

La compétition s’annonce relevée, avec en lice plusieurs figures majeures du football africain, à l’image d’un Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, qui a intégré lui aussi pour la première fois ce Comité exécutif.

Au programme de cette réunion stratégique : des décisions clés pour le développement du football africain, ainsi qu’un tour d’horizon des projets et programmes de la CAF destinés à promouvoir l’excellence sportive sur l’ensemble du continent.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status