Copa Libertadores 2025 : Atlético Bucaramanga et Fortaleza se sont donnés rendez-vous à l’Estadio Alfonso Lopez ce mercredi. C’etait dans le cadre du troisième acte des phases de Poule de la Copa Libertadores. Le match a pris fin sur un nul de 1-1. Malgré ce nul, la formation colombienne garde toujours la tête de la poule E.
Ce match annoncé comme déséquilibré avant le coup d’envoi a tenu toutes ses promesses. Et pour cause, Bucaramanga avec un nul et et victoire partait avec la faveur des pronostics, face à Fortaleza qui a aligné deux défaites de suite. Et donc les brésiliens ont abordé le match convenablement en essayant de provoquer les colombiens.
Cette stratégie a payé puisque les Tricolors ouvrent le score à la 19e minute par Deyverson. La suite deviendra très compliqué pour les Bucaros. Les locaux ont souffert sérieusement avant de pouvoir faire leur retard. Leur salut est intervenu à la 90e minute de jeu par Luciano Pons sur penalty. Au classement, Atlético Bucaramanga est premier avec 5 points, et Fortaleza est 4e avec 1 point.