L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana 2025 : Mushuc Runa surclasse Santa Fe, l’Atletico Grau et le Sportivo Luqueno se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana 2025 : Pour leur troisième sortie dans la Copa Sudamericana 2025, Mushuc Runa s’est largement imposé sur le score de 3-0 face à Santa Fe. L’Atletico Grau et le Sportivo Luqueno quant à eux, se sont partagé les gains de la partie, 2-2.

Mushuc Runa continue sur sa lancée, le club équatorien a aligné cette nuit sa troisième victoire en autant de matchs en Copa Sudamericana 2025. Santa Fe n’a pas résisté face à la fourgue des hommes d’Ever Almeida. Les Argentins ont perdu sur le score de 3-0. Les buteurs de Mushuc sont : Carlos Orejuela (3′), Elian Caicedo (52′) et Cristian Penilla (90+1′). Grâce à cette solide victoire, Mushuc maintient sa position de leader du groupe E avec 9 points. Santa Fe est troisième avec 3 points.

L’Atletico Grau a eu chaud face au Sportivo Luqueno. Après avoir été mené 2-0, les hommes d’Angel David ont su faire preuve de résilience pour égaliser. Le score final du match est de deux buts partout, 2-2. L’ouverture du score est arrivée à la 8e minute de par l’intermédiaire de Wilson Ayala pour le Luqueno. Walter González fait le break à la 27e minute. Mais Juan Garro va réduire le score à la 44e minute pour Grau. En toute fin de partie (90+3), Nieri Bandiera va égaliser pour les locaux. Il s’agit du premier point engrangé par les deux équipes qui se partagent les troisièmes (Luqueno) et quatrième (Atletico Grau) place du groupe D.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status