Copa Sudamericana 2025 : Le troisième acte des phases de poule de la compétition est en cours. Et ce jour, l’équipe de Cerro Largo dans la poule B est allée s’imposer face à Vitoria. Le score du match était de 0-1 au profit des visiteurs. Ce score permet à Cerro Largo de se repositionner. Dans la poule H, Caracas et l’Atlético Mineiro se sont quittés sur un nul de 1-1. Ce nul, conforte la position de leader de l’Atlético Mineiro.
Belle opération de Cerro Largo à l’Estadio Manoel Barrradas face à Vitoria. La formation uruguayenne est venue s’imposer sur le score étriqué de 0-1. C’est un succès qui galvanise davantage les Arachanes, qui enregistrent leur première victoire après une défaite et un nul. En face, le Leāo da Barra concède sa première défaite après deux nuls. L’ unique but du match est inscrit par Facundo Peraza à la 75e minute. Au classement, Cerro Largo est 2e avec 4 points, et Vitoria est 4e avec 2 points.
Dans la poule H, Caracas recevait l’Atlético Mineiro à l’Estadio Olímpico. Dans ce duel au sommet du groupe, les deux équipes ont coupé la poire en deux. Elle se sont quittées sur un match nul de 1-1. Les visiteurs sont les premiers à passer à l’action. Ils bénéficient d’un but contre son camp de Vicente Rodriguez à la 24e minute. Les locaux égalisent en seconde période par Jeriel De Santis à la 66e minute. Au classement, l’Atlético Mineiro est premier avec 5 points, et puis Caracas suit de près 2e avec le même nombre de points.