L'incontournable du football africain

Équateur – Independiente : Cristian Loor attire les convoitises brésiliennes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Équateur Foot : Cristian Loor est sur les tablettes de plusieurs écuries brésiliennes. En manque de temps de jeu à l’Independiente del Valle (IDV), le portier de 19 ans pourrait privilégier un départ. Des noms de clubs n’ont pas encore fuité. Néanmoins, plusieurs sources crédibles assurent que le joueur est en discussions avancées avec des prétendants brésiliens.

Cristian Loor, gardien équatorien de 19 ans, apparaît comme l’un des potentiels départs d’Independiente del Valle lors du prochain mercato. Le gardien a suscité l’intérêt de clubs brésiliens. Il ouvre ainsi la voie à un éventuel transfert international dans les prochaines semaines. Selon les informations disponibles, le natif de La Concordia, est en pourparlers avec des clubs brésiliens. Son départ pourrait être acté dès le prochain mercato.

Le gardien de but international U20 équatorien ne joue actuellement pas avec IDV Juniors. Ce qui renforce les rumeurs de son départ imminent. L’avenir du prometteur gardien pourrait se décider lors du mercato de juin. Des transferts importants pour sa carrière professionnelle devraient être finalisés.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status