L'incontournable du football africain

Etats-Unis – MLS : Le comité de discipline prononce des sanctions contre Austin FC et LA Galaxy

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Le comité de discipline de la MLS a sévi une fois encore. Suite aux incidents intervenus lors du match Austin FC – LA Galaxy, le comité a mené ses enquêtes. Après avoir investigué, il s’est réuni pour rendre public les résultats de ses enquêtes. Ainsi les fautifs ont été sanctionné.

Lors du match Austin FC contre LA Galaxy, remporté par les locaux 1-0 le 19 avril 2025, des incidents ont émaillé la fin de la partie. Face à une telle situation, le comité de discipline a été saisi. Après avoir mené des enquêtes, le comité a situé les responsabilités . Certains acteurs ont reçu des avertissements et d’autres des amendes. Tout ceci est consigné dans un communiqué officiel qui a été rendu public. Le Comité de discipline de la MLS a adressé un avertissement officiel à Austin FC et à son directeur technique, Nico Estévez, ainsi qu’au LA Galaxy et à son entraîneur, Greg Vanney, pour avoir enfreint la politique relative aux affrontements de masse .

Ensuite, le Comité de discipline de la MLS a infligé des amendes au défenseur d’Austin FC, Guilherme Biro, au milieu de terrain Dani Pereira et à l’attaquant Marco Rubio. Du côté de LA Galaxy, le défenseur Eriq Zavaleta, les attaquants Joseph Paintsil et Matheus Nascimento sont aussi concernés par les amendes, pour avoir incité et/ou aggravé un affrontement de masse. Le comité a par ailleurs invité chaque acteur a fait preuve de bon comportement pour que le football triomphe.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status