Copa Libertadores 2025 : La troisième journée des matchs de poule de la Copa Libertadores a démarré ce mardi avec des fortunes diverses pour les équipes. Dans la poule F, Nacional est allé accroché Internacional sur la marque de 3-3. Dans la poule E, Colo-Colo et Racing ont fait match nul 1-1.
Le public de Beira Rio, à eu droit à un match de folie ce soir entre les brésiliens de l’Internacional et les paraguayens du Nacional. Les deux équipes se sont quittées sur la marque de 3-3. C’est un scénario incroyable qui s’est produit entre ces deux équipes, puisque les visiteurs pensaient avoir fait le plus dur en menant 1-3 à la pause. D’abord la première partie a été à l’actif la Academia qui a ouvert le score à la 6e minute par le défenseur Millan Diaz. Les visiteurs double la mise à la 10e minute par le milieu de terrain Luciano Boggio, et puis un troisième but est marqué à la 43e minute par Sébastian Coates. Mais juste avant la pause, le Colorados réduit la marque par Alan Patrick sur penalty. C’est au retour des vestiaires, que les brésiliens montrent leur vrai visage. Ils ont du puiser dans leur dernièr souffle pour arracher le nul. D’abord le défenseur argentin Alexandro Bernabei réduit une deuxième fois le but à la 67e minute. Finalement les Colorados égalisent 3-3, à la 73e minute de jeu par Fernando. Au classement, International est leader avec 5 points, et puis Nacional est quatrième avec 1 point.
Dans la poule E, Colo-Colo a été contraint au partage des points par Racing. Le score final était de 1-1. Avec une ferme volonté de remporter le match, Colo-Colo s’est lancé dans la partie avec un bon pressing. Cela a payé car les locaux ouvrent le score par le biais de Lucas Cepeda à la 9e minute, et c’est sur ce même score que la pause est intervenue. La deuxième partie a été celle des visiteurs. Même sur ces installations l’Albos a du subir la légère domination de La Academia . Les Argentins plus entreprenants en deuxième partie on obtenu l’égalisation à la 86e minute, par le Martin Barrios. Et donc les deux équipes se quittent sur ce nul de 1-1. Au classement, Racing est en tête avec 4 points, et Colo-Colo est 3e avec 2 points