Copa Libertadores 2025 : L’Allianza Lima s’est difficilement défait de Talleres sur le score de 3-2. La LDU et Flamengo n’ont pas se départager se quittant sur le score nul et vierge de 0-0. C’est le cas également de Carabobo et l’Universidad de Chile qui se sont quittés sur le score nul et 1-1. C’est déjà la troisième journée de la Copa Libertadores 2025. Les pelouses américaines tremblent cette nuit au rythme des matchs autant serré que palpitants.
Pour le compte de la troisième journée de la Copa Libertadores 2025, Talleres était en déplacement sur les installations de l’Allianza Lima. Au terme d’un match à rebondissements, les locaux se sont imposés sur le score de 3-2. Menés 2-0, Talleres réussira à revenir au score avant de concéder le troisième but fatal en toute fin de match. Les buteurs de l’Aliancistas sont : Paolo Guerrero (11′ et 57′) et Hernán Barcos (90+5′). Le doublé express de Federico Girotti (64′ et 69′) pour les visiteurs, ne va malheureusement pas permettre d’empêcher la défaite. Allianza lima est désormais 3e du groupe D avec 4 points alors que Talleres est 4e avec zéro point.
Au Stade de Liga Deportiva Universitaria, la LDU et Flamengo se sont quittés sur le score nul et vierge de 0-0. Malgré la légère domination des visiteurs brésiliens, ils ne parviendront pas à trouver le chemin des filets. Au terme de la rencontre, le club équatorien occupe la première place du groupe C avec 5 points tandis que Flamengo est troisième avec 4 points.
Au Venezuela, Carabobo et l’Universidad de Chile ont trouvé le chemin des filets, mais n’ont pas pu se départager. Le score final du match est de 1-1. Tout s’est joué en première mi-temps. Edson Tortolero a ouvert le score sur penalty pour les locaux à la 22e minute. Il sera imité par Charles Aránguiz de l’équipe adverse à la 44e minute. Ce dernier va égaliser pour l’équipe chilienne également sur penalty. Avec 7 désormais au compteur, l’Universidad de Chile est premier du groupe A alors que Carabobo est 4e avec un seul point.