Copa Sudamericana : Boston River s’est imposé face à Nacional Potosi sur la marque de 2-1. C’était à l’occasion de la 3e journée des matchs de la compétition dans le groupe A. Dans le même temps Guarani a pris le meilleur sur le CA Independiente sur la marque de 2-1, c’est donc une belle affaire pour la formation paraguayenne qui prend la tête du groupe A.
A l’Estadio Centenario, Boston River renverse Nacional Potosi sur le score de 2-1. C’est pourtant le club bolivien qui a ouvert le score à la 21e minute par Torrico Franco.Ce n’est qu’en deuxième partie que les uruguayens ont refait leur retard. 57e minute, Augustin Albarracin remet les pendules à l’heure. Et puis à la 70e minute, Martinez Mancilla inscrit le deuxième but pour les locaux, qui remportent la partie 2-1. Au classement, Boston River est deuxième avec 4 points, alors que Nacional Potosi est 3e avec 3 points.
Dans la seconde affiche, Guarani bat Independiente 2-1. Et c’est le club local qui ouvre le score à la 28e minute. Ceci, grâce à Vargas Areco. Le score est resté ainsi jusqu’à la pause. Avant la mi-temps, Independiente est réduit à 10 avec l’expulsion d’Ivan Marcone. En deuxième partie, les visiteurs trouvent les moyens d’égaliser à l’heure de jeu par Felipe Loyola. A 10 minutes de la fin du match, Guarani double la mise par Vargas Areco auteur d’un doublé. Le club Paraguayen gagne donc son homologue argentin sur le score de 2-1. Au classement, Guarani avec 7 points est leader du groupe A, et Indépendiente est 4e avec 3 points.