L'incontournable du football africain

Argentine : Nicolás Ramírez arbitrera le Super clasico entre River Plate et Boca Juniors

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : En Argentine, le Super clasico sera dirigé par Nicolás Ramírez. Le match va se jouer le 27 avril 2025. River Plate et Boca Juniors s’affrontent dans le cadre de la 15e journée du championnat argentin. Incontestablement la plus grosse affiche du football argentin, cette rencontre est attendue de pied ferme par les supporters des deux équipes.

Le monde du football argentin va vibrer au son de l’une des plus grosses affiches de son championnat. Le 27 avril 2025, River Plate et Boca Juniors vont en découdre à l’Estadio Monumental. Pour maintenir la discipline au cours de ce match qui s’annonce électrique, l’expérimenté Nicolás Ramírez a été choisi.

L’arbitre de 38 ans, a déjà sifflé plusieurs matchs de haute tension durant sa carrière. Connu pour son sang-froid et sa rigueur, Ramírez aura pour mission de permettre à ce que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles. En ce qui concerne le match, ce sera le 263e Super clasico de l’histoire. Boca Juniors en a remporté 95 alors que River Plate a été victorieux à 89 reprises pour 79 matchs nuls. Il s’agit donc d’une affiche globalement serrée avec un léger avantage pour Boca.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status