L'incontournable du football africain

Brésil – Corinthians : le deal avec Dorival Júnior capote, Tite en ligne de mire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Tite est en pole position pour prendre le poste d’entraîneur des Corinthians. Le nom du technicien brésilien est cité abondamment ces dernières heures pour être nommé à la tête des Timão. Des discussions ont eu lieu entre les deux parties.

Les Corinthians sont toujours à la recherche d’un entraîneur pour leur équipe professionnelle. Le Timão avait jeté son dévolu sur Dorival Júnior, fraîchement déchu de la tête de la sélection nationale du Brésil. Mais ces dernières heures, la tendance a changé drastiquement : il n’est plus dans les radars du club. La nouvelle priorité se nomme Tite.

Les dirigeants des Corinthians considèrent désormais Tite comme le prochain homme fort de l’encadrement technique de l’équipe. Mieux encore, les premières conversations ont démarré et les résultats sont jugés encourageants. Le natif de Caxias do Sul est prêt à écouter la proposition. Il faut dire que des membres des groupes de supporters organisés des Corinthians ont échangé avec l’ex-sélectionneur du Brésil (2016-2022).

Compte tenu des résultats de cette rencontre, on pourrait assister, dans les prochains jours, au grand retour de Tite à la tête des Corinthians, après un premier passage entre 2015 et 2016. Il pourrait ainsi reprendre du service après son expérience au Flamengo, où, sur 70 matchs, il a enregistré 41 victoires, 13 nuls et 26 défaites.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status