Eimen Mahious,l’attaquant du CR Belouizdad a d’emblée marqué de son empreinte avec le club de Laaquiba en inscrivant déjà dix buts depuis le début de saison en championnat.*
Mahious qui a été prêté cette saison par sa formation suisse de Yverdon Sport au Chabab est entrain de caser la baraque avec les Rouge et Blanc.
la preuve, son impact dans les résultats de son équipe est très révélateur.
En effet, Mahious réalise jusqu’à maintenant une saison remarquable sous le maillot du CRB, parvenant à inscrire 20 buts jusqu’à présent, dont ; 10 en championnat national, 4 en Ligue des Champions africaine, 4 en Coupe d’Algérie et 2 lors de la Supercoupe. Cela a fait de lui l’une des grandes stars de l’équipe cette année, malgré des débuts difficiles. Il est désormais le deuxième meilleur buteur du championnat derrière Adil Boulbina du paradou ac (15 buts).
Samedi dernier, il était le héros de son équipe en étant derrière la « Remontada » spectaculaire contre le Tararji de Mostaganem lors d’un match palpitant. Il a en effet inscrit un doublé (3-2), portant son compteur but en championnat à dix réalisations.
«Je me sens bien au CRB mais ….»
Tous ses paramètres nous amènent à dire que le Chabab veut garder son joueur pour au moins une autre saison, vu ses statistiques avec le club algérois.
Le natif de Jijel tire aussi dans le même sens que ses employeurs, mais il est vrai aussi que son sort n’est pas entre ses mains comme il a si bien expliqué, après la rencontre face à Mostaganem.
« Mon avenir n’est pas entre mes mains », avant d’ajouter : « Je me sens bien ici, tout le monde m’apprécie, de la direction au staff technique, en passant par les joueurs et les supporters. À vrai dire, je ne suis pas contre l’idée de rester avec l’équipe, et je ne dirai pas que je n’en ai pas envie, mais au final j’ai un contrat avec le club suisse, et nous verrons ce que les prochains jours nous réservent à la fin de la saison », conclu t-il.