Bolivie Foot : Le Futbol Club Bolivar s’est rendu à l’Estadio Gilberto Parada, pour affronter le Club Deportivo Guabira. C’est un match qui compte pour la quatrième journée du championnat national de football. A l’arrivée, Bolivar s’est tiré d’affaire en venant à bout de Guabira sur la marque de 2-4.
Le CD Guabira et Bolivar se sont mesurés lors d’une partie très difficile pour l’équipe locale. L’équipe en visite a abordé le match avec les meilleurs intentions.La Academia a maitrisé les débats face aux Azucareros avec une domination sans partage. La victoire de 2-4, pour les visiteurs est amplement méritée. Puisque Bolivar s’est créé les meilleurs occasions du match. Et pourtant c’est l’équipe locale qui a bien démarré la partie en ouvrant le score. C’est par le biais de Rafinha à la 43e minute.
Ce n’est qu’en seconde partie que les visiteurs ont renversé la partie. Bolivar égalise à la 52e minute par Jhon Valasquez. A sa suite Leonel Justiniano porte le score à 1-2. Mais rapidement les locaux remettent les pendules à l’heure grâce à Rafinha auteur d’un doublé. On pensait que le match allait prendre fin sur ce match nul, mais à trois minutes du temps réglementaire, Fabio inscrit le but du 2-3, et puis à la 89e minute, Patricio Julian Rodriguez scelle définitivement le sort de la rencontre en inscrivant le 4e but pour Bolivar. Les Celestes s’imposent 2-4 face aux Azucareros. Au classement, Bolivar remonte à la deuxième place avec 9 points et puis Le CD Guabira se classe 12e avec 3 points.