L'incontournable du football africain

Mexique – Liga : América inflige une lourde défaite à Mazatlán

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Cette nuit, dans le cadre de la 17e journée du championnat mexicain, le Club América a reçu Mazatlán sur ses installations. Favoris au coup d’envoi, André Jardine et ses hommes n’ont pas déçu. Ils ont largement dominé leur visiteur sur le score de 5-0.

Mazatlán a passé une soirée cauchemardesque à l’Estadio Ciudad de los Deportes. Le club local, America, qui est actuellement dans une forme olympique, a été sans pitié. Très inspirés, Álvaro Fidalgo et ses coéquipiers ont infligé une lourde défaite (5-0) aux Cañoneros. Grâce à cette victoire, America occupe la deuxième place du classement avec 34 points. Mazatlán quant à lui connaît une saison moins reluisante. Il occupe actuellement la 14e place du classement avec 17 points. Victor Vucetich et ses hommes devront très rapidement se reprendre en main s’ils ne veulent pas sombrer davantage.

Victor Dàvila a ouvert le bal des buts très tôt dès la 4e minute de jeux. Avant le premier quart d’heure, America a fait le break avec le deuxième but inscrit par Álvaro Fidalgo à la 13e minute de jeux. Les deux équipes iront aux vestiaires sur ce score de 2-0 en faveur des locaux. En deuxième mi-temps, Victor Dàvila inscrit le troisième but à la 51e minute sur penalty, il s’agit de son deuxième but dans le match. Il sera imité dans la foulée (58′) par Álvaro Fidalgo qui a également réalisé son doublé. À 4-0, le match était déjà complètement plié, mais Rodrigo Aguirre va participer au show en inscrivant le 5e et dernier but du match.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status