Canada Foot : Cavalry et Vancouver FC se sont affrontés cette nuit sur les installations des Cavs. Au bout d’un match âprement disputé, les locaux ont décroché le point du match nul sur le fil. Le match qui comptait pour la seconde journée de la Canadian Premier League s’est achevé sur le score de 1-1.
Vancouver FC a manqué de peu le hold-up parfait cette nuit sur la pelouse de Cavalry FC. Dans le cadre de la deuxième journée de la Canadian Premier League, les deux équipes se sont offert une très belle opposition. Au final, il n’y aura ni de vainqueur ni de vaincu. Le match s’est soldé sur le score de parité de 1-1. Au classement, les équipes avec un point au compteur chacune se suivent. Cavalry est 7e et Vancouver 8e.
Globalement, Cavalry a dominé le match. Mais les hommes de Tommy Wheeldon ont cruellement manqué de réalisme. C’est ainsi qu’ils vont encaisser l’ouverture du score à la 19e minute par le biais de Nicolás Mesquida. Malgré les nombreuses tentatives d’égalisation des locaux, ils n’y arriveront pas jusqu’à la toute dernière seconde du match. Tobias Warschewski va égaliser à la 90+5e minute.