Bolivie Foot : Les supporters ont eu droit à une belle opposition entre The Strongest et Aurora cette nuit. Les deux équipes ont montré de très belles choses. Mais au finish, The Strongest, qui recevait Aurora, s’est imposé sur le score de 3-2.
En déplacement sur les installations de The Strongest cette nuit, Aurora a perdu sur le fil sur le score de 3-2. Le match comptait pour la 4e journée du championnat bolivien. Grâce à cette victoire, le club de La Paz a pris la tête du championnat. C’est une période difficile pour Aurora, double champion de Bolivie. Le club occupe la dernière place du championnat. Il a été lourdement pénalisé de -30 points après qu’il ait été révélé que Diego Montaño falsifiait son identité et utilisait celle de son frère, qui avait été falsifiée.
Jai Torrico a ouvert le score pour Aurora à la 41e minute. Jeyson Chura va égaliser et inscrire le but du 2-1 respectivement à la 52e et la 59e minute. Rodrigo Ramallo va égaliser pour Aurora à la 80e minute. On s’acheminait vers la fin du match et le partage des points lorsque Juan Godoy a inscrit le troisième but victorieux pour l’équipe locale. The Strongest a gagné 3-2.