États-Unis Foot : Le Real Salt Lake, en MLS, a conclu un accord de principe pour le recrutement de Robert Bozenik. Les rumeurs sur l’arrivée de l’attaquant de Boavista circulaient depuis un moment. L’officialisation est désormais imminente. Un voyage est prévu ce week-end pour la visite médicale et la signature du contrat.
On se rapproche de la fin de la saga Robert Bozenik. Le Real Salt Lake qui a été annoncé en négociations avancées pour recruter l’attaquant international slovaque a fini par avoir gain de cause. Le joueur de Boavista a adhéré au projet du club américain. Selon les indiscrétions, il se rendra aux États-Unis ce week-end pour remplir les dernières formalités avant d’officialiser sa signature.
À noter que le natif de Terchová avait déjà reçu des offres de Lille et de Séville. C’est pour dire la qualité du joueur. Il s’agit donc d’une acquisition majeure pour le Real Salt Lake qui a su trouver les arguments justes pour le convaincre. Boženík, 25 ans, a un très gros potentiel. Ces derniers saison il a marqué plusieurs buts important pour Boavista. Il a également joué un rôle clé dans la campagne de qualification réussie de la Slovaquie pour l’Euro 2024.