L'incontournable du football africain

Etats-Unis : Steve Cherundolo annonce son départ de Los Angeles FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Steve Cherundolo part du Los Angeles FC. L’entraîneur américain a annoncé son départ ce vendredi via les réseaux sociaux. Il se retirera de son poste d’entraîneur à la fin de saison 2025, selon le communiqué qu’il a publié.

« C’est un honneur d’être l’entraîneur principal du LAFC. Après mûre réflexion et discussions avec ma famille, nous avons décidé de retourner en Allemagne à la fin de l’année », a déclaré Steve Cherundolo dans un communiqué. Il a ensuite donné les raisons de son véritable départ pour l’Allemagne.

« J’adore Los Angeles mais ce déménagement est dans l’intérêt de ma famille, même s’il nous éloigne d’une équipe, d’une ville, d’une organisation et de supporters que je suis fier de représenter. Je me réjouis de poursuivre notre collaboration avec les joueurs, les entraîneurs et le staff pour faire de la saison 2025 une réussite et continuer à nous battre pour remporter des trophées » a laissé entendre le natif de Rockford, Illinois.

Arrivée à la tête de l’encadrement technique des Wings en 2022, Steve Cherundolo a pris rapidement ses marques. Il a remporté 3 titres dont la MLS Cup lors de sa première saison. Et c’était une première dans l’histoire du club. Pour le moment, Los Angeles FC sous sa direction est 7e avec 12 points. En 8 matchs, le club a enregistré 4 victoires et 4 défaites. Il a démarré sa carrière à Hannover 96, il est passé ensuite par Stuttgart, la sélection U15 d’Allemagne en tant qu’assistant avant d’atterrir à LAFC.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status