Brésil Foot : Dorival Junior est en passe de retrouver du travail. Le technicien brésilien de 62 ans a trouvé un accord avec Corinthians pour être le nouvel entraîneur du club.
Débarqué de la Seleçao à l’issue des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Dorival Junior a déjà trouvé un point de chute. En effet, le natif d’Araraquara sera l’entraîneur de Corinthians pour le reste de la saison 2025. L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale brésilienne a convenu des détails avec la direction et signera le contrat ce vendredi 18 avril 2025. Les négociations sont très poussées entre les deux parties et devraient aboutir à un accord avec le conseil d’administration des Timãos.
.
Avec le départ de Ramon Diaz, le poste d’entraîneur de Corinthians était disponible. Et la direction du club avait besoin d’un entraîneur expérimenté pour poursuivre le travail avec le club qui occupe la 14e place du Brasileirão. Dorival Junior est un grand connaisseur du football brésilien.