Brésil Foot : Ramón Díaz et son staff quittent le commandement technique de Corinthians. La rumeur qui circule depuis quelques heures vient d’être confirmée. Le club brésilien vient d’annoncer via ses réseaux sociaux avoir mis un terme à sa collaboration avec le technicien de 65 ans.
Le Sport Club Corinthians Paulista vient d’annoncer le départ de Ramón Díaz de son poste d’entraîneur de l’équipe. Les assistants Emiliano Díaz, Bruno Urribarri et Osmar Ferreyra, ainsi que le préparateur physique Diego Pereira, quittent également le club. La récente défaite contre Fluminense en championnat semble être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Timão occupe la 13e place après 4 journées avec seulement 4 points en Bresileirão. En Copa Sudamericana, il occupe la troisième place du groupe C après deux journées avec seulement un point au compteur.
Díaz est arrivé aux Corinthians en juillet de l’année dernière et a remporté le championnat de São Paulo 2025 avec Timão. Orlando Ribeiro, l’entraîneur des moins de 20 ans des Corinthians, dirigera la séance d’entraînement de l’équipe principale ce vendredi. Ainsi, le club va essayer de trouver le plus rapidement possible un remplaçant à l’entraîneur argentin.