L'incontournable du football africain

Mexique : Monterrey domine América, San Luis battu par Toluca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Au Mexique, le championnat suit son cours. Cette nuit se joue la 16e journée avec des affiches alléchantes. Monterrey, qui recevait América, a dominé ce dernier sur le score de 1-0. Sur le même score, Toluca a battu San Luis à l’extérieur. Querétaro de son côté a subi un hold-up parfait de la part d’Atlas qui l’a battu 2-1.

Monterrey et América se sont livré une rude bataille cette nuit à l’occasion de la 16e journée du championnat mexicain. À l’arrivée, les locaux se sont imposés sur le score étriqué de 1-0. Une victoire importante face à l’une des meilleures équipes du championnat cette saison. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Nelson Deossa à la 75e minute. Monterrey est désormais 8e avec 25 points et América occupe la 3e place avec 31 points.

Au stade Stade Alfonso-Lastras, San Luis et le leader Toluca ont livré une prestation similaire à celle de Monterrey et América. Match serré avec très peu d’espace. Les deux équipes se sont rendu coup pour coup, mais les défenses sont restées concentrées et compactes. L’unique but de la rencontre est arrivé en début de match, à la 16e minute et porte la signature de Jésus Gallardo. Le défenseur gaucher de Toluca a bénéficié d’une passe décisive de son coéquipier, Alexis Vega et a su concrétiser. Grâce à cette victoire, Toluca maintient sa première place au classement et San Luis occupe la 16e position.

Atlas a été battre Querétaro à domicile. Les deux équipes qui partagent désormais les mêmes points (17 points chacun), se suivent au classement. Atlas est 13e et Querétaro est 14e. Malgré la légère domination des locaux, c’est Atlas qui s’est montré plus décisif. L’ouverture du score est arrivée à la 37e minute par le biais de Carlos Orrantia. Les Gallos Blancos égaliseront à la 83e minute grâce à Adonis Preciado. Finalement, les visiteurs vont profiter d’un penalty obtenu à la 92e minute et transformé par Uros Durdevic pour remporter la victoire.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status