Colombie Foot : L’Estadio Olimpico Pascual Guerrero a abrité le match choc entre América de Cali et Millonarios. Ce derby au sommet de la Primera A s’est achevé sur le score de 0-0. Et c’était pour le compte de la 15e journée du championnat local.
Match âprement disputé entre deux équipes qui sortent toutes d’un match nul. America a profité du soutien de son public pour pousser sérieusement afin de trouver la faille dans la défense adverse mais hélas la domination de 59% contre 41% est resté infructueuses. Millonarios est resté en place et a repoussé les différents assauts. En première partie, c’est América qui a pris les initiatives en portant le ballon dans la défense adverse.
Mais l’équipe d’El Millonarios est resté sur ses appuis en les repoussant tous. Et à leur tour, ils ont essayé des frappes, ils ont tenté de prendre à défaut les locaux, car ils avaient du répondant. Le match était très serré et donc à la fin, la rencontre s’est achevée sur un score nul et vierge de 0-0. Au classement, Millonarios est resté 2e avec 27 points, et puis América de Cali est 4e avec 26 points.