Brésil Foot : Plusieurs matchs de la quatrième journée du Bresileirão ont eu lieu cette nuit. Santos est venu à bout de l’Atlético-MG sur le score de 2-0 malgré la rechute de Neymar. Flamengo a largement surclassé (6-0) la Juventude et Fortaleza a perdu 2-1 contre Vitória.
Le Stade Urbano-Caldeira a été le théâtre de la rencontre ayant opposé Santos à l’Atlético-MG. Après un match âprement disputé, les locaux se sont imposés sur le score de 2-0. Ils relancent ainsi leur saison après de timides début. Zé Ivaldo (24′) et Álvaro Barreal (27′) sont les buteurs du match. Grâce à cette victoire, Santos remonte à la 12e place alors que le club de Mineiro patoge dans la zone de relégation à la 19e position. À noter la sortie sur blessure de Neymar à la 32e minute.
Pour le compte de la quatrième journée du Bresileirão, Flamengo a pulvérisé Juventude sur le score de 6-0. Mengão a été sans pitié face à ses visiteurs cette nuit. L’écart de niveau était flagrant. Grâce à cette victoire, l’équipe est provisoirement leader en attendant la fin de tous les matchs de la 4e journée. Les buteurs du match sont : Érick Pulgar (13′), Gonzalo Plata (18′), Danilo (22′), Arrascaeta (56′), Pedro (71′ et 81′).
De son côté, Vitória a réussi à tirer son épingle du jeu face à Fortaleza. Les hommes de Thiago Carpini ont ouvert le score à la 37e minute. Diogo Barbosa va égaliser pour Fortaleza en début de deuxième mi-temps (48′). Mais les locaux ne vont pas lâcher, ils vont doubler la mise à la 74e minute par le biais de Matheuzinho. Vitória est 14e au classement et Fortaleza est 11e.