Brésil Foot : La situation se dégrade à l’Atlético-MG où les blessures s’enchaînent pour les joueurs. Alan Franco blessé est annoncé pour passer cinq à six en convalescence avant de retrouver les pelouses. Il s’agit d’un gros coup dur pour le club qui compte pas moins de sept joueurs blessé actuellement.
L’Atlético Mineiro fait face à une situation inquiétante. Alan Franco, un joueur clé dans la performance de l’équipe, a été confirmés comme étant en période de récupération. La semaine dernière, lors d’un match de la Copa Sudamericana, le milieu de terrain équatorien a été victimes d’une blessure au genou. Il a été rapporté qu’il serait absent des terrains pendant cinq à six semaines.
En conséquence, Franco manquera tous les matchs du Brasileirao et de la Copa Sudamericana en mai. Il devrait être à nouveau disponible en juin, coïncidant avec la reprise des qualifications sud-américaines. Le technicien Cuca doit réfléchir à comment reconstituer son équipe malgré toutes ces absences pour continuer de performer. Après trois journées du Bresileirão, le club occupe la 17e place, très loin de ses standards habituels. Il s’agit d’une situation a vite corriger.