Le président de l’OM s’est fendu d’un long message sur son compte Linkedin concernant la spirale de défaites subies par son club.
Après la lourde défaite à Monaco (3-0), le président de l’OM, Pablo Longoria a écrit longuement sur ses réseaux sociaux concernant la crise avec une cinquième défaite en sept matchs de son équipe. Marseille, troisième, est sous la pression de Lyon, Lille et Strasbourg à cinq matchs de la fin.
« Je n’ai pas l’habitude de parler publiquement dans les moments de tension. Mais je sens que c’est le bon moment de le faire. Nous ne sommes pas là pour désigner des coupables. Ni pour alimenter le bruit. Ce club ne se construira jamais sur la division. Il avance dans l’exigence et dans la loyauté, a exprimé Longoria. Notre objectif aujourd’hui est clair : gagner contre Montpellier (samedi à 21h05). Nous restons troisièmes, et nous avons notre destin entre les mains. Il faut avancer étape par étape, sans chercher plus loin », écrit le président olympien sur son compte Linkedin. »Je comprends la frustration. Et je comprends la colère. Ce que j’ai vu à Monaco (nos supporters chanter jusqu’à la dernière minute malgré le résultat) m’a rappelé ce que signifie faire partie de l’OM. Cette fidélité ne se commente pas : elle se respecte. Elle se mérite », a poursuivi le dirigeant espagnol.