L'incontournable du football africain

Paraguay : Libertad conserve son fauteuil malgré le nul contre Recoleta

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paraguay Foot : Recoleta qui recevait le leader, Libertad cette nuit a failli le faire tomber. Jorge González et ses poulains se sont finalement contenté d’un match nul 1-1. La rencontre de ce soir comptait pour la 14e journée du championnat paraguayen.

Le leader du championnat paraguayen, Libertad était en déplacement sur la pelouse de Recoleta cette nuit. C’était dans le cadre de la 14 journée du championnat. À l’arrivée, les deux équipes se sont quittées sur le score de parité de 1-1. Gumarelo, qui marche sur tout en ce début de saison, est freiné par l’actuel troisième du championnat.

Les locaux ont ouvert le score très tôt. Dès la septième minute de jeux, Alejandro Silva a ouvert le score pour Recoleta. L’équipe a ensuite fait montre d’une remarquable organisation tactique. Elle a su contenir les assauts offensif de Libertad. Ainsi, les deux équipes sont rentrées au vestiaire sur le score de 1-0 en faveur de l’équipe locale.

En seconde mi-temps, les choses ont continué comme elles ont débuté. Recoleta a continué de miser sur la défense et les contre-attaques jusqu’à la 88e minute où il a fini par craquer. Marcelo Fernandez a égalisé sur une passe décisive d’Álvaro Campuzano. Plus aucun but ne sera inscrit jusqu’à la fin du match. Libertad maintient sa position de leader avec 34 points et Recoleta est troisième avec 20 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status