Brésil Foot : Démis de ses fonctions ce lundi, Pedro Caixinha a eu droit à un message de la part de Neymar. La superstar brésilienne, dans un message partagé à travers ses réseaux sociaux a exprimé sa joie d’avoir joué sous l’entraîneur portugais.
Neymar s’est exprimé lundi après-midi sur le limogeage de l’entraîneur Pedro Caixinha de Santos. Il a fait ses adieux dans un message publié sur les réseaux sociaux, affirmant que cela avait été un « immense plaisir » de travailler avec le Portugais. « Monsieur… Ce fut un grand plaisir de travailler avec vous. Je te souhaite beaucoup de succès dans ta vie. Merci pour tout ! », a écrit le numéro 10 de Santos dans un message avec une photo de lui serrant dans ses bras l’ancien entraîneur.
Sous le commandement de Caixinha, arrivé au club le 23 décembre de l’année dernière, Santos a joué 17 matchs dans la saison. Il y a eu six victoires, quatre nuls et sept défaites. Avec le Portugais comme entraîneur de Peixe, Neymar a joué huit matchs, avec trois buts et trois passes décisives. Le technicien portugais n’a pas pu survivre à son mauvais début de championnat brésilien et a fini par être licencié par la direction de Santos ce lundi. Santos a commencé la saison de son retour en Série A, après la relégation en 2023, avec une défaite 2-1 contre Vasco, un match nul 2-2 contre Bahia et une défaite 1-0 contre Fluminense. Sur neuf points possibles, l’équipe n’en a remporté qu’un seul.