L'incontournable du football africain

Canada : José Paradela dans le viseur de Toronto FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Canada Foot : Toronto FC cherche à se renforcer davantage dans son entre-jeu. Pour cela, l’équipe canadienne a jeté son dévolu sur le milieu de terrain argentin qui joue à Necaxa au Mexique. Mais les Reds vont devoir débourser un peu pour s’attacher les services du milieu de terrain.

José Paradela est arrivée à Necaxa en provenance de River Plate pour 2,1 millions de dollars. Ensuite il a mis tout le monde d’accord sur son potentiel. Ces qualités ont attiré l’attention des responsables de Toronto FC, qui désirent le recruter. Face à cette situation, Necaxa a voulu protéger son joueur. Sa clause libératoire qui était fixée à 5 millions de dollars, est passée a 10 millions de dollars après le renouvellement de son contrat jusqu’en décembre 2027. C’est désormais le montant que Toronto FC doit verser pour s’attacher les services du natif de Buenos Aires. Le numéro 10 argentin est l’un des meilleurs joueurs de toute la Liga MX et il se murmure que plusieurs clubs seraient intéressés par le joueur. Donc son club a voulu le sécuriser.

Formé à Rivadavia, le joueur qui avait évolué à Gimnasia, River Plate, Tigre et maintenant Necaxa est apparu à 39 reprise sous les maillots du club mexicain pour 9 buts et 10 passes décisives. C’est un élément essentiel qui joue un rôle déterminant avec son club. Son volume de jeu a impressionné d’autres clubs qui sont aussi rentrés dans la course. Il y a des intérêts des clubs comme Cruz Azul et Toluca. José Paradela est très recherché actuellement, et son avenir pourrait se décider les joueurs à venir.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status