Brésil Foot : L’attaquant argentin Germán Cano raffle tout au Fluminense. Arrivé au club en 2022, le joueur de 37 ans bat tous les records de but du club brésilien. Le dernier record battu est celui du meilleur buteur du club de Rio de Janeiro en Copa Sudamericana.
Germán Cano continue de battre des records et de marquer l’histoire de Fluminense. Jeudi dernier, avec deux buts lors de la victoire 5-0 contre San José, au deuxième tour de la Copa Sudamericana, l’Argentin a dépassé Fred et est devenu le meilleur buteur de Flu dans l’histoire de la compétition. Avec six buts marqués, il a laissé Fred, avec cinq, derrière lui.
Actuellement, Cano est également le joueur avec le plus de buts pour Fluminense en Libertadores (17 buts). Il est le plus grand buteur de l’histoire de Fluminense sur une édition de la Libertadores (13 buts). Aussi, l’argentin est celui qui a le plus de buts dans les compétitions internationales pour Flu (23 buts). Cano est toujours le meilleur buteur de Fluminense lors d’une seule édition du Championnat brésilien (26 buts) et le meilleur buteur du club lors de la même saison en matchs officiels (44 buts).
Cano a débuté le match contre San José sur le banc et est entré en jeu à la 27e minute de la seconde mi-temps. La minute suivante, dès sa première touche de balle, le numéro 14 marquait. Cinq minutes plus tard, l’attaquant s’est à nouveau imposé. Titulaire du match, Everaldo a également marqué deux fois, tandis que Serna a complété la déroute.