Après un nul contre Metz (2-2), le SM Caen va mieux mais ne décolle pas au niveau comptable. Avec cinq victoires en 29 matchs, le club normand est toujours dernier de Ligue 2 BKT avant de se déplacer à Rodez demain soir (20h).
L’attaquant Godson Kyeremeh note un changement dans le jeu de son équipe depuis l’arrivée aux commandes de Michel Der Zakarian. « Oui, je pense que ça s’est vu. On travaille beaucoup durant la semaine et sur ce match, on a réussi à trouver le petit truc qui fait que ça tourne. On va essayer de continuer sur ce rythme. Cela donne de la confiance de faire un tel match. Après, on sait que Rodez est une équipe compliquée à jouer, surtout chez elle. », a confié le caennais face aux médias.
Demain, Caen se déplace à Paul Lignon pour jouer le 12e du classement. Un match où les Caennais visent seulement la victoire pour espérer avoir une chance de se maintenir. « On se dit qu’on a montré de belles choses et qu’on aurait dû montrer de meilleures choses durant toute la saison. C’est fait. Aujourd’hui, on sait que tous les matches qui arrivent sont des finales. », a poursuivi le joueur de 24 ans.