Coupe des Champions CONCACAF : L’Inter Miami a validé cette nuit son ticket pour les demi-finales de la Coupe des Champions CONCACAF en éliminant le Los Angeles. Il s’agit d’une première dans l’histoire du club floridien. Le match n’a pas été facile mais le technicien, Javier Masherano a pu compter sur un Lionel Messi des grands soirs.
L’Inter Miami est demi-finaliste de la Ligue des champions de la CONCACAF pour la première fois de son histoire. Après avoir été battus 1-0 à l’aller, le club floridien a dû faire preuve de caractère pour renverser la vapeur au match retour. Le capitaine Lionel s’est notamment distingué en réalisant un doublé et délivrant la passe décisive sur le troisième but.
Créé en 2018 et devenu professionnel en 2020, l’Inter Miami ne cesse de grandir. Cette qualification historique marque une nouvelle étape dans l’ascension fulgurante du club. Sous l’impulsion de ses stars et d’un collectif de plus en plus soudé, l’équipe de Javier Mascherano s’affirme désormais comme un sérieux prétendant au titre continental. Les demi-finales représenteront un nouveau défi de taille, mais avec un Lionel Messi en pleine forme et un effectif ambitieux, l’Inter Miami peut rêver encore plus grand.