Copa Libertadores 2025 : La deuxième journée de la Copa Libertadores 2025 suit son cours. Cette nuit Bolivar a surclassé le Sporting Cristal sur le score de 3-0. Les Brésiliens de Palmeiras n’ont pas eu besoin de faire autant que Bolivar face au Cerro Porteno qu’ils ont battu 1-0. Enfin, hold-up parfait de Central Cordoba sur les installations de Flamengo 2-1.
Défait pour son premier match dans la compétition, Bolivar redresse la barre ce soir en gagnant 3-0. Le club Bolivien a ouvert le score sur penalty à la 12e. Le penalty a été transformé par Fábio Gomes. Ramiro Vaca va ensuite réaliser un doublé. Il va inscrire deux buts coup sur coup. Le premier à la 44e minute et le deuxième à la 58e minute. Le club bolivien occupe la deuxième place du groupe G avec trois points.
Au Maracanã, au Brésil, Flamengo s’est fait surprendre par les Argentins du Central Cordoba. Ils ont perdu 2-1. Leonardo Heredia a ouvert le score sur penalty à la 24e minute pour le club de Cordoba avant que José Florentin ne double la mise à la 44e. Flamengo va réduire le score en deuxième mi-temps, à l’heure de jeu grâce à Nicolás de la Cruz. Mais ça ne va pas suffire pour égaliser. Flamengo occupe désormais la deuxième place du groupe avec 3 points. Son adversaire du soir est premier avec 4 points.
Dans l’autre match du groupe G, Palmeiras fait carton plein. Le club brésilien qui recevait Cerro Porteno s’est imposé sur le score étriqué de 1-0. Deux matchs, deux victoires donc pour Abel Ferreira et ses hommes. L’unique buteur de la rencontre est Richard Ríos à la 41e minute.