L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana 2025 : Lanus étrille Melgar, Union Espanola tombe contre Once Caldas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana 2025 : Les matchs de la deuxième journée de la Copa Sudamericana se poursuivent. Dans la poule G, Lanus a corrigé Melgar. Le match s’est terminé sur le score de 3-0. Dans la poule F, Once Caldas a disposé de l’Union Espanola. Score final 0-2, et puis dans la poule E, Cruzeiro a chuté à domicile face à Mushuc Runa sur le score de 1-2.

Au Stade de la ville de Lanus, l’équipe de Lanus a battu son homologue de Melgar sur la marque de 3-0. Les Granates ont fait preuve de réalisme face aux Dominos. Malgré la forte domination des visiteurs, les locaux ont tenu bon avec des contre-attaques. Cela a abouti au premier but dans les arrêts de jeu de la première partie. Grâce à l’attaquant Marcelino Moreno à la 45+1. Eduardo Salvio 47e minute et Franco Orozco 79e minute, ont scellé le sort de cette partie. Au classement, Lanus est premier avec 4 points, et puis Melgar est 4e avec 1 point.

Dans la poule F, Once Caldas est allé surprendre Union Espanola à l’Estadio Sausalito sur le score de 0-2. Après une première partie sans grand fait de jeu, la deuxième partie a été plus intéressante. L’équipe venue de la Colombie, a changé le jeu face aux chiliens qui évoluaient à domicile. Dayro Monero à la 57e minute de jeu à montré chemin à suivre a ses partenaires. Il sera suivi par le défenseur Alejandro Garcia, pour le deuxième but à la 86e minute. Au classement, Once Caldas est leader avec 3 points, et puis Union Espanola est 4e avec 1 point.

Dans la poule E, Cruzeiro s’est incliné à domicile face au Mushuc Runa par 1-2. C’est une rencontre dans laquelle, les brésiliens n’ont pas joué à leur vrai niveau. Cela a profité à l’équipe Equatorienne qui a idéalement lancé son matchs. 29e minute de jeu Carlos Orejuela ouvre le score pour les visiteurs. Gabriel Barbosa égalise à la 67e minute de jeu, avant que Bryan Bentaberry ne marque le deuxième but du match à la 77e minute. Au classement, Mushuc Runa est premier avec 6 points. Cruzeiro est 4e avec 0 point.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status