Tournoi CONMEBOL U17 2025 : Le championnat des moins de 17 ans d’Amérique du Sud touche à sa fin. La Colombie et le Venezuela se sont affrontés en demi finale et les Cafeteros ont décroché leur ticket pour la finale. Le score final du match est 5-1.
Grâce à l’attaquant d’Envigado, Santiago Londono qui a réalisé un triplé, la Colombie a décroché son ticket pour la finale. Opposés au Venezuela, les Cafeteros se sont gagné 5-1. Le tournoi qui a débuté il y seulement quelques semaines touche déjà à sa fin.
En début de match, rien ne laissait vraiment présager l’issue qu’il a connu. Les deux équipes se valaient. Le score à la pause était de 2-1 en faveur de la Colombie. Les hommes de Fredy Andres Hurtado ont ouvert le score à la 16e minute par l’intermédiaire de Santiago Londono. À la 34e minute, Diego Claut a égalisé pour le Venezuela, mais Santiago Londono va une nouvelle fois scorer à la 37e minute pour permettre aux Cafeteros rentrées au vestiaire en menant au score 2-1.
La deuxième mi-temps démarre en trompe. Santiago Londono très inspiré à inscrit le troisième but (triplé) de la Colombie à la 55e minute. Le match ensuite se stabiliser jusqu’à la 82e minute où Cristian Florez a inscrit le quatrième but colombien. Le cinquième but sera inscrit à la 88e minute par Yeminson Urrutia. Grosse victoire des Colombiens qui n’ont fait que d’une seule bouchée les jeunes Venezueliens.