L'incontournable du football africain

Ligue des champions (1/4) : PSG – Aston Villa : 3-1

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le PSG recevait Aston Villa en quart aller de Ligue des champions.

En première période, le club parisien s’est montré dominateur avec des frappes de Vitinha ou de Dembélé. Le PSG se fait punir pour son manque de réalisme par Villa. Rodgers reprend un centre de Rashford et ouvre le score (0-1, 35e). Doué lui répond par une frappe sublime (1-1, 39e). Martinez effectue plusieurs arrêts sur Doué. A la mi-temps, le PSG est tenu par les Villans.

Quelques minutes après la reprise, Kvaratskhelia donne l’avantage au PSG. Le Géorgien, servi par Ruiz, déborde Disasi, entré à la pause à la place de Cash, et marque en angle fermé avec l’aide du poteau (2-1, 49e). Dembélé servi par Doué centre vers Kvaratskhelia qui tire, c’est contré en corner (55e). Hakimi frappe, le portier des Villans détourne et empêche le score de s’aggraver (57e).

Prêté par le PSG à Villa, Asensio entre en jeu à la place de Ramsay (58e). Hakimi marque mais son but est refusé pour hors-jeu (70e). Le buteur Doué et Ruiz sortent, Barcola et Zaïre-Emery entrent (71e). Villa réagit par Rodgers mais la frappe est captée par Donnarumma (72e).

Villa procède à un triple changement. McGinn, Tielemans et Rashford sortent, Onana, Watkins et Madsen entrent (79e). Rodgers fait passer un dernier frisson dans la défense parisienne (90e). Dembélé feinte la defense et Martinez et marque le troisième but parisien (3-1, 90e+2).

Mauricio Mariani siffle jamais fin de la rencontre sur une victoire parisienne. Les joueurs de Luis Enrique comptent deux buts d’avance avant le déplacement à Birmingham la semaine prochaine.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status