L'incontournable du football africain

Brésil : Jorginho à Flamengo, c’est quasiment bouclé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Flamengo prépare activement la Coupe du Monde des Clubs. Il a beaucoup avancé sur l’un de ses dossiers prioritaires. Il s’agit de celui de Jorginho qui se rapproche de plus en plus. Le président Bap a accepté les termes de l’accord et le club s’est mis d’accord sur les montants avec le milieu de terrain. La balle est désormais dans le camp du joueur, et Rubro-Negro attend une réponse pour finaliser la signature.

Au début de la semaine dernière, les parties s’étaient rencontrées et avaient réduit l’écart de valeurs. Les deux parties ont cédé et le directeur sportif José Boto a présenté les conditions au président Bap, qui a donné son accord à Flamengo pour poursuivre l’accord. Le staff de Jorginho donne la priorité à Flamengo, mais n’a pas fermé les portes à d’autres propositions. Par conséquent, on pense que le joueur n’a pas encore donné la réponse définitive au club rouge et noir.

L’accord étant conclu, Jorginho devra encore négocier sa libération avec Arsenal. Le club anglais débute ce mardi ses quarts de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Le match retour aura lieu le 16 avril. Le contrat de Jorginho avec Arsenal se termine le 30 juin, mais les parties ne voient pas d’inconvénient à mettre fin au contrat plus tôt afin que le milieu de terrain puisse se présenter à Ninho avec le temps de se préparer pour la Coupe du monde des clubs. Flamengo fera ses débuts dans le tournoi le 16 juin, contre l’Espérance de Tunis.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status