Etats-Unis Foot : L’Inter Miami fera une offre à Kevin De Bruyne. Les responsables de la formation américaine sont prêts à convaincre le capitaine des Diables Rouges de la Belgique, afin qu’il les rejoigne. Son profil plaît bien à Javier Mascherano et son staff.
Kevin De Bruyne pourrait prendre la direction des Etats-Unis en fin de saison. Le contrat du joueur belge du côté de Manchester City arrive à expiration en juin prochain. Et le joueur ne devrait pas renouveler son bail. Face à cette situation, David Beckham et les dirigeants de l’Inter Miami sont prêts à lui offrir un contrat cet été. Un transfert en Amérique et à Miami en particulier est un atout majeur pour lui et sa famille, plus que l’Arabie saoudite, où des des clubs s’intéressent aussi à lui.
A 33 ans, Kevin De Bruyne est un joueur capé, qui a une grande expérience. Du KRC Genk où il était formé en Belgique, le joueur a fait ses preuves en Allemagne notamment du côté du Werder Brême et de Wolfbsburg. Il a aussi joué en Angleterre à Chelsea et surtout à Manchester City. A ce niveau, il a explosé en faisant preuve d’une grande réussite. Cette saison, il est crédité de 7 passes décisives, 4 buts en 32 matchs. Sa présence dans le rang des Herons serait un atout pour Lionel Messi et ses partenaires.