Argentine Foot : Le championnat national du football argentin abordait son 12e chapitre ce weekend. C’est dans ce cadre que Boca Juniors avait reçu Club Atlético Barracas Central. Et logiquement les locaux se sont imposés sur la marque de 1-0.
Boca Juniors et Barracas ont connu des fortunes diverses pour leur dernière sortie. Les locaux qui ont été battus devrait se ressaisir rapidement pour ne pas laisser le peloton de tête s’échapper. Les visiteurs restaient sur une victoire. C’est donc avec le moral haut qu’ils ont démarré le match, tout en espérant poursuivre sur la même série. Mais à l’arrivée. C’est Boca Juniors qui a réalisé la bonne opération face Barracas Central, en gagnant 1-0.
Les hommes de Fernando Gago ont eu droit à une belle opposition durant une bonne partie de la première mi-temps. Mais à 5 minutes de la pause, Rodrigo Battaglia a inscrit le seul but de la rencontre. La seconde partie, a été tout aussi intéressante que la première mais plus aucun but n’a été marqué par la suite. Au classement, Boca Juniors est premier avec 26 points. Barracas Central est 11e avec 17 points.