L'incontournable du football africain

Brésil – Brasileirão : Internacional surclasse Cruzeiro, Mirassol et Fortaleza se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Au Brésil, le championnat qui a débuté le week-end dernier, connaît ce soir sa deuxième journée. Dans cette optique, l’Internacional a affronté Cruzeiro qu’il a largement dominé sur le score de 3-0. D’autres matchs à l’instar de Mirassol – Fortaleza étaient beaucoup plus corsé. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1.

Pour le compte de la deuxième journée du championnat brésilien, plusieurs matchs intéressants étaient au programme. L’Internacional qui recevait Cruzeiro, a décroché ses premiers 3 points de la saison en gagnant 3-0. Pour son premier match de championnat de la saison, il avait fait 1-1 face à Flamengo. Nous avons eu droit à trois différents buts ce soir à savoir : Alan Patrick (31′), Enner Valencia (37′) et Rafael Borré (77′).

À l’Estádio Municipal José Maria de Campos Maia, Mirassol FC, qui recevait Fortaleza, n’a pas pu mieux faire qu’un match nul 1-1. Le match était très disputé avec les deux équipes qui ne laissaient pas beaucoup d’espace. Emmanuel Martínez a ouvert le score pour les visiteurs à la 15e minute, mais il a fallu attendre les derniers instants du match (90+3) pour voir Cristian Renato égaliser pour les locaux.

Les scores des matchs de la soirée

Mirassol 1 – 1 Fortaleza

Internacional 3 – 0 Cruzeiro

Sport 1 – 2 Palmeiras

Vitória 1 – 2 Flamengo

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status