L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des clubs 2025 : Le Club Léon bientôt fixé après sa plainte au TAS

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde des clubs 2025 : Le feuilleton Club Leon contre FIFA connait une avancée. Cette fois, le Tribunal Arbitral du Sport a signifié qu’elle va trancher ce différend le mois prochain. La date du 5 mai est retenue par l’institution judiciaire pour situer les uns et les autres.

La FIFA a exclu le Club León de la liste des équipes retenues pour participer à la prochaine phase finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Face à cette situation, le club mexicain a saisi le TAS, pour exiger sa réintégration dans la liste. L’instance faîtière du football mondial, fonde sa décision sur le non respect du règlement relatif à la propriété multiple des clubs.

C’est la raison qui a conduit à l’exclusion du Club León. L’instance judiciaire basée à Lausanne en Suisse, a annoncé que l’appel du Club Leon a été reçu. Et donc, l’audience aura lieu le 5 mai prochain. Le TAS déterminera si le Club León va prendre part à la compétition ou pas. Les Penzas Verdes seront donc désormais fixés sur leur sort.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status