Brésil Foot : Neymar a toujours des soucis à se faire. Le capitaine et numéro 10 de Santos n’est toujours pas opérationnel à cause de sa blesssure. Le joueur de 33 ans ne pourra pas défendre les couleurs de Santos pour la prochaine journée du championnat ce dimanche contre Bahia.
Santos fera face à Bahia dimanche prochain en championnat, pour le compte de la deuxième journée de la Brasileirão. Pour cette explication, l’entraîneur Pedro Caixinha ne pourra pas compter sur les services de son capitaine. Le natif de Mogi das Cruzes soigne toujours une blessure à la cuisine qui l’empêche d’être opérationnel. Malgré le traitement, la guérison du joueur ne suit pas le rythme escompté. Il a dû décaler forfait pour le match à venir. Déjà absent lors de la fenêtre FIFA avec sa sélection, le joueur poursuit avec convalescence.
La semaine passée, il s’est efforcé à faire des exercices plus intenses sur le terrain. Mais il n’a pas pu à cause des douleurs persistantes. Il est donc retourné au travail en salle de sport, mais surtout à la physiothérapie. Les Peixes comptent retrouver leur joueur le 13 avril, à l’occasion de la troisième journée du championnat face à Fluminense.