L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mexique : Chivas – Cruz Azul se jouera à huis clos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Le match de Liga MX Chivas vs Cruz Azul de cette semaine devra se jouer sans public, car le stade Akron a été soumis à une interdiction administrative et sportive qui empêche toute activité avec des supporters à l’intérieur de ses installations, ce match étant le plus touché.

Le comité de discipline maintient l’interdiction d’Akron. Chivas vs. Cruz Azul se jouera à huis clos.
Le stade Akron a été impliqué dans une série de controverses après des semaines d’agressions consécutives dans ses installations, notamment l’altercation contre David Faitelson et une agression directe contre le Club América.

Par le biais d’un communiqué officiel, le Comité de Discipline a décidé de ratifier l’information concernant l’interdiction du stade d’Akron. Ainsi, la suspension des activités sera effective pour le match Chivas vs. Cruz Azul, ce qui servira, espérons-le, d’avertissement fort au Club et, surtout, aux supporters, qui ne pourront pas assister à un match de si haut niveau que ce match Chivas vs. Cruz Azul est censé être.

Pour l’instant, Guadalajara a commencé à travailler sur une nouvelle stratégie pour garantir le respect des nouvelles exigences et garanties de sécurité proposées par le Comité de Discipline. Après une amende et une interdiction, le problème devrait permettre d’éviter une nouvelle escalade, comme la perte de points. Chivas et ses supporters en sont conscients et mettront en œuvre de nouvelles mesures de sécurité lors de leur prochain match à domicile.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status