Argentine Foot : Ramon Diaz entre définitivement dans l’histoire du football argentin. Le technicien de 65 est devenu depuis quelques minutes, l’entraîneur du pays à remporter plus trophées durant sa carrière. Il seul devant avec 17 médailles d’or.
Ramon Diaz entre un peu plus dans l’histoire du football argentin. L’ancien avant-centre de River Plate a remporté ce jeudi un trophée au Brésil. A la tête des Corinthians, il a gagné la Paulista 2025 face à Palmeiras. Après une victoire 1-0 à l’aller, les deux formations se sont quittées sur un nul et vierge de 0-0. Un score suffisant pour remplir à nouveau, son armoire à trophée. Avec ce nouveau titre, Ramon Diaz entre dans l’histoire.
Après avoir été couronné champion de la Paulista avec Corinthians, Ramon Diaz est devenu l’entraîneur argentin ayant remporté plus de titre de l’histoire. L’ancien attaquant de l’Albiceleste est à 17 couronnes dans sa carrière de technicien de football. L’homme âgé de 65 ans, dépasse officiellement des figures emblématiques du football local. Il surclasse Helenio Herrera qui a 16 titres et puis Carlos Bianchi et Marcelo Gallardo avec 15 titres pour chacun d’eux. Toujours en poste, il va certainement creuser davantage l’écart pour le bonheur de ses fans.