L'incontournable du football africain

Mexique : Atlas met fin à son contrat avec Brian Lozano

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Atlas et Brian Lozano ont convenu de commun accord de résilier le contrat qui les lient. L’attaquant uruguayen est désormais libre de trouver une nouvelle équipe.

Selon les informations disponibles, Brian Lozano et la direction d’Atlas étaient en bons termes. Le contrat de l’Uruguayen le club mexicain courait jusqu’au 31 décembre de cette année, mais il est désormais libre de chercher une nouvelle équipe. Lozano, 31 ans, né à Montevideo, est arrivé dans le football mexicain pour jouer pour Santos Laguna en 2017. Il a joué 153 matchs toutes compétitions confondues, avec 27 buts et 30 passes décisives.

Après avoir joué pour Peñarol dans son pays d’origine et être brièvement revenu à Santos, le Grupo Orlegi a décidé de l’envoyer à l’Atlas, leur club « frère », et ainsi Lozano a joué avec les Zorros lors des tournois 2023 et 2024. Son meilleur tournoi a été le Clausura 2023, au cours duquel il a marqué six buts en 16 matchs de championnat, bien que ses statistiques aient ensuite diminué.

Il n’a plus joué depuis le 30 août 2024, date à laquelle il a participé à la Coupe des Ligues. Une grave blessure à la rotule et une infection ultérieure l’ont tenu hors jeu et il est actuellement en rééducation. Au total, il a joué 30 matchs avec les Rojinegros, marquant sept buts et fournissant deux passes décisives.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status