L'incontournable du football africain

Mexique : Carlos Vela annoncé à Pachuca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Le Club de Futbol Pachuca est toujours actif sur le marché des transferts. L’actuel 7e de la Liga MX, s’intéresse à un vieux briscard. Les Tuzos font tout ce qui est possible pour recruter Carlos Vela. L’attaquant mexicain est une priorité pour le club mexicain.

Depuis son départ de Los Angeles FC, Carlos Vela est un joueur libre, qui peut rejoindre n’importe quel club. C’est ce aspect qui a motivé Pachuca à s’intéresser réellement à lui. Le club qui enfile les couleurs bleu et blanc, cherche à renforcer sa ligne offensive en prélude à la Coupe du Monde des Clubs. Les négociations sont très poussées entre les deux parties. Le conseil d’administration du club fait tout ce qui est possible pour signer le vétéran mexicain.

Malgré ses 36 ans, Carlos Vela serait une recrue stratégique et intéressante. Le natif de Cancun a un passé qui plaide pour lui même. Du Guadalajara au plan local, il a fait valoir son talent en Angleterre avec Arsenal et West Brom, puis en Espagne, il a défendu les couleurs de la Real Sociedad et Osasuna avant de prendre la direction des Etats-Unis. A ce niveau I a évolué avec Los Angeles FC. L’ attaquant veut bien tenter ce nouveau challenge pour terminer sa carrière. L’idée de participer à la Coupe du Monde est un excitant dont on peut pas se passer.

.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status