Uruguay Foot : Liverpool a été tenu en échec par Nacional ce mercredi. Les équipes du haut du tableau se sont quittés sur un score de parité de 2-2. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la huitième journée du championnat Uruguayen de football.
Liverpool et Nacional se sont livrés une belle partie de football tout à l’heure. Pour ce duel au sommet de la Liga Uruguayenne, le jeu était fluide avec une bonne circulation de balle. Le match était plaisant avec des joueurs dévoués, qui voulaient gagner pour le bonheur de leur supporters. Et le score de 2-2 est tout à fait mérité, sur l’ensemble de la partie.
Les visiteurs ont ouvert le score déjà à la 9e minute par Jeremia Recoba. Ce but a relancé le match, puisque les locaux étaient obligés de jouer autrement pour refaire leur retard. Ils obtiennent l’égalisation par le vétéran Abel Hernandez. Le joueur de 34 a mis le compteur à 1-1, et c’est le score à la mi-temps. En deuxième partie, les locaux repassent devant encore. A la 76e minute Bruno Arady donne l’avantage à Nacional. Une nouvelle fois, les locaux reviennent au score à la 83e minute. Le but est marqué par Javier Vallejo. Et le match prend fin sur le score de 2-2. Au classement, Liverpool est premier avec 18 points, et Nacional est 4e avec 13 points.